Mon Panier

Fermer

Propager de l'amour pour la Saint-Valentin!

Publié le

 

À l’occasion de la Saint-Valentin, le mois de février sert généralement de réflexion sur l’amour, à qui est-ce qu’on le donne, de qui est-ce qu’on le reçoit et les différentes formes que cette émotion prend. Nous nous sommes rendu compte que nous étions plutôt chanceuses chez Love & Beyond. Nous sommes si bien entourées, ce n’est surtout pas de l’amour qui nous manque. Nous réalisons par contre que ce n’est pas le cas pour plusieurs femmes au Québec. Nous avons donc profité de la Saint-Valentin cette année pour distribuer un peu d’amour aux personnes qui en ont besoin.

Pour cela, nous nous sommes alliées à l’organisme Le Chaînon pour organiser une collecte de soutiens-gorge usagés auprès de notre communauté Love & Beyond, vous ! Il s’agit d’un organisme qui offre l’hébergement sans jugement aux femmes en difficultés et fournit du support professionnel pour les aider à retrouver leur autonomie. Depuis sa fondation en 1932, Le Chaînon fait tout ce qui est en leur pouvoir pour offrir un refuge extraordinaire pour les femmes dans le besoin.

La semaine dernière nous nous sommes rendu sur les réseaux sociaux pour faire appel à vous afin de ramasser le plus de soutiens-gorge possible et vous nous avez vraiment aidé ! Vendredi matin, notre collègue est allé chercher vos dons à Montréal-Est et sur la Rive-Nord. L'après-midi, notre fondatrice s'est rendu sur le Plateau, dans le Mile-End et dans Rosemont. Samedi matin, elle est allée chercher quelques soutiens-gorge de plus dans Verdun avant de se rendre à la boutique du Chaînon sur Saint-Laurent.

Grâce à vous, nous avons réussi à donner plus de 100 soutiens-gorge à l’organisme ! Mille mercis à tous ceux qui ont pu participer à la récolte que ce soit en donnant ou en partageant avec vos proches. Nous sommes extrêmement touchées par votre générosité et tout l’amour que vous étiez prêt à donner. Ensemble, nous avons aidé à faciliter la vie de plusieurs femmes qui en ont grandement besoin. Nous espérons que vous avez passez une belle Saint-Valentin remplie d’amour, autant reçu que donné !  

- Alissa

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant publication

Hey! Vous êtes incroyables!

Joignez-vous à notre liste d'envoi