My Cart

Close

Love, all kinds

Posted on

 

nous n'avons jamais vraiment aimé la St-Valentin.
nous trouvons cette fête un peu trop stéréotypée.
c'est pourquoi cette année,
avec Love & Beyond, nous avons décidé de fêter la St-Valentin
de la façon qu'elle devrait réellement être fêté.

du love
all kinds

photo: Marc-Olivier Bécotte

EBONIE & PERRINE

Friends Love

 

Perrine – Je crois que la plus belle amitié c’est d’être disponible l’une pour l’autre. Nous avons cette complicité de se « cheer up » à tout moment ! On s’écrit lorsque nous avons des moments plus difficiles. Justement, durant le photoshoot, je lui ai dit : «je ne crois pas que tu réalises à quel point tu es belle ».

 

Ebonie – On est toujours en train de se remonter le moral, de s’encourager. C’est ça l’amour entre amies.

 

Perrine – Je pense qu’on est comme les yeux de l’autre. Je te prête mes yeux, tu peux donc voir ta beauté autant extérieure qu’intérieure ! C’est beaucoup de motivation et je crois que tu as besoin de ça dans ta vie comme amie.

 

Ebonie – On est toujours là l’une pour l’autre. Et tu sais, ce n’est pas une amitié qu’on se voit tout le temps. On se voit peut-être 2 fois par année mais on garde toujours contact. Et quand on se voit, c’est toujours le fun ! C’est léger ! C’est comme si on se voyait tous les jours.

 

Perrine – Je crois que c’est ça aussi une amie. Nous ne sommes pas obligées de se voir tous les jours ! Tu le sais que c’est une amie qui sera toujours là pour toi !

...

 

JADE & MAXIME

Couple Love

 

Maxime – Le vrai amour c’est quand on peut rester ensemble sans rien dire et simplement être bien.

 

Jade – C’est surtout la simplicité d’être ensemble qui définit notre relation ! Aussi, je sais à quoi tu penses juste en te regardant. On se connaît trop bien !

 

Maxime – Ce n’est pas supposé être compliqué !

 

Jade – Et tu le sais quand c’est la bonne personne pour toi, tout est simple dès le début.

...

 

MARINA & NATALIA

Family Love

 

Natalia – L’amour entre sœurs, c’est d’être capable de se dire des choses qui sont difficiles à entendre sans être blessant ! Avec Marina, nous avons cette habilité de communiquer plus loin que des simples mots. On se dit des choses profondes, car on veut se comprendre.

 

Marina - Avec Natalia, j’ai gagné une sœur de plus. L’amour entre sœurs c’est d’avoir cette capacité de développer une complicité oui, mais aussi cette fragilité où on est capable d’être vulnérable l’une envers l’autre et de se comprendre dans cette vulnérabilité. She’s like my personnal cheerleader.

 

Natalia - Quand j’ai immigré à Montréal, je suis venue seule et j’ai dû rebâtir une famille ici. Ma première famille a été mes amies. Quand j’ai commencé ma relation avec le frère de Marina, c’était important pour moi de me rapprocher de sa famille et celle-ci m’a accueilli à bras ouverts avec beaucoup d’amour.

...

 

MATTHIEU & JÉRÉMIE

Couple Love

 

Jérémie – La communication, la confiance, la simplicité!

 

Matthieu – Et nous ce qui marche, c’est que la relation est très simple ! Même si nous sommes deux opposés. Nous sommes très simples à vivre ensemble ! Les plus gros problèmes qu’on a eu c’est… je ne sais même pas ! C’était un problème d’ordi et ça l’a duré 2 phrases ! Haha

...

 

ANNE-SOPHIE

Self Love

 

Anne-Sophie - Je crois que le Self Love est la sorte d’amour la plus importante de toutes.

 

Ça m’a pris beaucoup de temps avant que je m’accepte et que je m’aime comme je suis. Je travaille à chaque jour pour cela. J’ai tellement fait de chemin dans les dernières années. Je sais qu’encore, il y a des journées qui sont moins faciles que d’autres mais je me lève, et je prends la décision de me tenir par la main et de m’aider à avancer.

 

Je crois que tout le monde en vaut la peine même si vous ne le pensez pas en ce moment. Je suis là pour vous dire que de l’autre côté de cet obstacle, c’est tellement plus beau. Je veux qu’on avance tous ensemble et qu’on s’aime.



0 comments

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing

Hello You!

Join our mailing list