My Cart

Close

Les 3 Principales Raisons De Porter La Bralette Tous Les Jours

Posted on
Depuis quelques années déjà, nous avons adopté la bralette dans notre garde-robe. Nous la choisissons pour des occasions spéciales ou simplement pour le confort du chez soi.
Mais je vous assure, elle vaut beaucoup plus qu'être sortie du tiroir quelques fois par mois! Ce morceau est magique et c'est un item indispensable pour contrer les standards de beauté surréalistes de la poitrine ferme, ronde et rapprochée.

Alors, voici les 3 raisons principales de porter la bralette TOUS LES JOURS !
 


  1. ELLE EST TELLEMENT CONFORTABLE

 

En effet, cette pièce de lingerie féminine est conçue sans coussinets rembourrés et sans armature (comme nos fameux soutiens-gorge). Ceux-ci ont souvent tendance à nous causer un inconfort durant la journée. On ne va pas se mentir, retirer notre soutien-gorge en arrivant à la maison est une pure délivrance et un feeling incroyable. Eh bien, crois-moi, porter la bralette te fera vivre un moment bien différent. Souvent fabriquée dans un tissu de dentelle, doux, léger et extensible, elle peut donner l’impression qu’on ne porte rien du tout, tout en ayant un soutien satisfaisant. 

Travailler, magasiner, faire du sport ou passer du temps entre amis sans avoir à replacer quoi que ce soit, c’pas assez merveilleux ça? 

 

 

  1. EN PLUS D'ÊTRE ULTRA CONFORTABLE, ELLE EST SI BELLE

 

Agréable à porter comme une brassière de sport et ayant l’esthétique d’un beau soutien-gorge, tu peux la mettre avec presque tout. Sous un gros tricot, sous une camisole échancrée, un chemisier ou tout simplement avec un pantalon de taille haute. Son style et sa beauté apporteront une touche délicate et séduisante à toutes tes outfits les plus simples. Adopt it and believe me you’ll never regret it. YOU’LL ROCK YOUR OUTFIT.

  

 

  1. ELLE PRÔNE LA FÉMINITÉ NATURELLE

 

Nous avons malheureusement grandi dans une société qui nous a bourré la tête de pensées comme celles-ci : « pour être perçue comme belle, séduisante et féminine, il fallait avoir une assez grosse poitrine qui tient en place, avoir des seins pas trop éloignés l’un de l’autre, etc. ».

C’est ce genre de pensées qui nous a créer des complexes stupides, à croire que nous ne sommes pas assez belles, qu’on doit porter des soutien-gorge HYPER rembourré et blablabla.  La bralette nous prouve que ces idées sont complètement fausses. On est belle comme on est, sans artifices. On doit être fière de notre corps et l’aimer au naturel parce qu'il est magnifique et aussi, parce qu’on est pogné avec toute notre vie anyway. 

Pourquoi le régresser et le maltraiter sans cesse, quand il nous fait vivre les plus beaux moments. Goûter aux merveilles, courir sous le soleil, sentir l'odeur de l'automne, toucher la peau d'un être aimé, avoir des frissons, rêver, aimer.

 

LET'S EXPLORE THE WORLD WITH CONFIDENCE

 

- With love, Ana 

 

Crédits:
Marc-Olivier Bécotte
Claudia Morin-Arbour
Sandrine Lacroix & Anabelle Allard

0 comments

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing

Hello You!

Join our mailing list