My Cart

Close

20 Femmes Te Disent Pourquoi Elles Portent Des Bralettes

Posted on

Alors, si tu es de celles qui n'ont pas encore jeté ses soutiens-gorges, cela va certainement te faire changer d'avis! Ou du moins, courir te procurer une bralette! 

Il fait beau et chaud, c'est le moment idéal pour porter quelque chose de léger et confortable! La bralette est le meilleur accessoire de ta garde-robe, c'est garanti! 

Des femmes nous disent pourquoi elles préfèrent le confort de la bralette. Que ce soit pour une occassion ou en tout temps, voici donc 20 excellentes raisons de te convertir si ce n'est pas déjà fait! 

ZOÉ - Les bralettes c’est se sentir sexy et confiante tout en étant confortable. Sans blague, depuis que je porte des bralettes, mes seins ont davantage de tonus.

 

JESSICA - I wear a bralette because it’s comfier then a bra and it’s not as constraining. I also do not feel the need to take it off as soon as I get home. I don’t even wear bras anymore. I only ever wear bralettes

 

SOPHIE - J’aime que ce soit léger et confortable mais aussi sexy et féminin en même temps.

  

LYDIA - Je me trouve plus sexy et naturelle ! J’aime le fait que la bralette reflète quelque chose de vrai.

 

MARIKA - J’ai commencé à porter une bralette pour le sentiment de liberté que ça me procure. C’est un sentiment de laisser-aller et de bien-être qui me font sentir moi-même.

 

JULIE - Je ne me suis jamais sentie aussi féminine !!!!

CYNTHIA - J’ai toujours été un peu complexée par rapport à mes petits seins et en portant des bralettes, j’ai appris à m’accepter comme je suis. Je me sens libre dans tous les sens du mot, et maintenant je porte ce que je veux en me disant : « Me voici, me voilà ! Si t’es pas content, regarde ailleurs ! »

 

ÉMILIE - Porter une bralette, c’est le plus beau cadeau que j’ai pu offrir à mes seins! C’est comme offrir une couche de nuage sur la poitrine !

 

JADE - Je ne suis certainement pas la seule à rechercher beauté et confort… un combo assez génial ! Je dois admettre que la tendance des bralettes me le procure parce que j’ai le confort de ne pas avoir d’armature en plus de me sentir bien dans ma peau.

 

CHARLOTTE - Parce que c’est 1000 fois plus confortable et vraiment plus coquet et cute !

 

LAURENCE - Une bralette, c’est le moyen de se sentir femme et belle sans l’inconfort des armatures. Pour moi, c’est une nouvelle façon d’accepter mon corps de femme : au naturel !

ANDRÉANNE - Je pense que pour moi le moment où la bralette est entrée dans ma garde-robe ça été le moment où j’ai accepté que le corps d’une femme soit parfait dans ces imperfections et que je me suis dit : « tant pis pour les autres ».

 

YASMEEN - Les bralettes : un pyjama pour les seins.

 

KARINE - Quand j’étais plus jeune, je voulais toujours des plus gros seins ! (haha) Avec les années, je trouvais que j’avais l’air d’avoir 2 gros ballons dans mes soutiens-gorges ! Les bralettes sont tellement plus confortable et sexy ! P.S. Mon chum aime toucher ma poitrine et que ce soit naturel !

 

ÉMILIE - Porter la bralette, pour moi, c’est enfin réussir à me sentir raffinée, confiante et inébranlable, malgré la jupe de corduroy et le chandail kaki du mercredi. L’essentiel est invisible (sauf si j’en décide autrement) pour les yeux.

 

SARAH - Je porte des bralettes parce que je me sens bien et pas « pogné » ! Je vis avec mes seins librement. Quand je porte des petits tops, j’aime bien les bralettes en dentelle, ça ajoute une touche à ton outfit.

 

MARIE-PIER - Je porte des bralettes pour être confortable à la maison. Quand je sais que je vais avoir une petite journée relaxe. Comme ça, j’ai l’impression d’être moins « coincée » qu’avec un soutien-gorge armature.

AISHAH - Mes seins adorent leur liberté ! Mais quand je dois sortir avec un top translucide ou que j’essaye de séduire mon chum, je porte une bralette ! Elle me fait sentir hyper sexy tout en étant le fun.

 

JOËLLE - Je me sens tellement légère quand je porte une bralette ! C’est fou parce que je crois que les bralettes me font sentir encore plus féminine et sexy !

 

VANESSA - À partir du moment où j'ai commencé à porter une bralette... je ne suis jamais retournée en arrière. C'est désormais tout ce que je porte et c'est selon moi ce qui est le plus confortable. En plus, ça peut faire vraiment joli lorsqu'on la voit sous un chandail.

 

CATHERINE - Rien ne vaut la sensation des seins libres. Malheureusement, avoir une trop grosse poitrine réduit ce rêve. Ma solution ? Une bralette

 

Alors, qu'attends-tu?! 

 

0 comments

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing

Hello You!

Join our mailing list